FAQs


TSHU

TSHU, c’est un mouchoir en tissu élégant et engagé.

C’est un morceau de tissu habituellement carré, que l’on emploie pour l’hygiène et la commodité corporelle, notamment pour se moucher.

Pour se moucher! Et pour s’éponger le front à l’effort, sécher ses larmes, pour frotter vigoureusement les joues de son bambin après une expérience culinaire intense, appeler un taxi, pour polir l’écran de son dernier gadget, pour être le sauveur dans une situation impliquant un verre d’eau renversé lors d’une réunion, pour demander une trêve, pour s’essuyer les mains sans serviettes en papier ou séchoir énergivore et même pour commettre un acte de galanterie.




QUESTIONS PRÉ-ACHAT

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa et Mastercard) ainsi que Paypal. Veuillez noter que nous notre passerelle de paiement  ne supporte malheureusement pas American Express.

Nous sommes soucieux de protéger vos données confidentielles. Vous pouvez lire notre politique de la vie privée pour plus de renseignements.

Oui. Nous avons mis en place plusieurs éléments pour nous assurer que vos données confidentielle soient protégées en tout temps. Toutes les transactions sont complétées via un serveur sécurisé et chaque transaction est effectuée avec encryption SSL (Secure Socket Layer).



ENTRETIEN

L’entretien de votre mouchoir est tout simple ! Vous pouvez le laver à la machine à l’eau froide, avec le reste de vos vêtements. Évitez le sèche-linge – vous pouvez simplement suspendre votre mouchoir ou le sécher à plat, à l’air libre. Le laisser sécher au soleil a ses bénéfices – en effet, le soleil réduit l’apparence des taches et a des propriétés antibactériennes. En contrepartie, les rayons du soleil peuvent faire pâlir les couleurs vives. Si l’envie vous prend de repasser votre TSHU, ne vous privez pas ! Évitez simplement de repasser directement sur les imprimés. Vous pouvez utiliser un morceau de tissu pour protéger les motifs, ou tout simplement repasser sur l’autre face de votre mouchoir.




LIVRAISON ET ÉCHANGES

C’est tout simple, la livraison de votre mouchoir coûte le même petit montant, peu importe où vous vous trouviez dans le monde. Pourquoi? Parce que nous croyons vivement que le TSHU est né pour voyager au-delà des frontières! Habituellement, nous préparons et postons les commandes reçues dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Si vous êtes pressé(e) de recevoir vos mouchoirs, nous pouvons enfiler nos gants de super-héro et vous poster votre commande dans un délai d’une (1) journée ouvrée, moyennant un petit supplément!

Nos TSHU ne sont pas vendus, ils sont adoptés. Ainsi, les retours ne sont pas acceptés. Cela dit, si vous n’êtes pas complètement satisfaits de votre achat, écrivez-nous – on est plutôt gentils!


N'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien dans le courriel envoyé!

FAQs


TSHU

The elegant and committed handkerchief (aka hanky, kerchief, or even snot rag*).

A small, often square piece of material that is used for personal hygiene purposes.

Blowing your nose, wiping the sweat off your brow, scrubbing your kid’s face after a way too enthusiastic meal, drying your tears, cleaning your electronic devices’ screen, saving the day while everyone is running for napkins to wipe off the glass of water spilled on the meeting table, flagging a taxi, asking for truce, drying your hands without paper towels or energy hungry blow dryers, or even for chivalric gallantry.




PRE-SALE QUESTIONS

We accept credit cards (Visa and Mastercard) and Paypal. American Express is unfortunately not supported by our payment gateway.

We treat your confidential information with the highest degree of care. Please read our Privacy policy for more details.

Yes. We’ve taken several steps to ensure all information received from our online visitors is secure from unauthorized access and use. All transactions are completed on a secure server and Secure Socket Layer (SSL) encryption is used for every transaction.



CARING FOR YOUR HANKY

Caring for your hanky is very simple. Simply toss it in the washing machine in cold water, with the rest of your laundry. Avoid the dryer– simply hang to dry or dry flat. Laying your handkerchief out in the sun is great – and the sun has impressive stain removing / antibacterial properties. On the downside, the colour may fade a little under the rays. Don’t use bleach or whitening agents. Should you wish to iron your handkerchief, don’t hold back! Simply avoid ironing directly on prints. You can use a piece of fabric to protect the patterns or iron on the other face of your handkerchief.




SHIPPING AND EXCHANGES

Very easy, we charge a small flat fee for shipping, worldwide. Yes you heard that right! We believe that a TSHU is made to travel and stops at no borders. Typically, orders are fulfilled and mailed within 3 to 5 business days. If you’re in a hurry, you can pay a little extra and we’ll put on our superhero gloves so your order can be mailed within one (1) business day!

TSHU are not sold, they’re adopted, so we cannot accept returns. If you’re not fully satisfied with your purchase though, we’re pretty friendly, don’t hesitate to email us!


Don't forget to check your inbox and confirm your subscription!